Bilan septembre 2015


Hello, tout le monde.
J'espère que votre rentrée/retour au boulot s'est bien passé. Pour ma part, je suis en pleine recherche d'emploi et c'est pas simple mais je persévère.

Alors, comme vous l'avez deviné, on se retrouve pour faire le bilan de ce mois de septembre qui est passé comme une flèche.

Mais d'abord, je voulais vraiment vous remercier car depuis 2 mois, le nombre de visiteurs (donc vous!) ne cesse d'augmenter et vos commentaires me font toujours aussi plaisir. En plus, j'ai eu ainsi l'occasion de découvrir plein de nouveaux blogs. Forcément, je n'ai pas l'affluence des plus connus mais moi, ça me suffit et même une personne me fait chaud au coeur. Bref, merci!

Après cette parenthèse, revenons-en à la lecture. Je dois dire que j'ai fait de très belles découvertes en ce mois de septembre mais surtout, je me suis bien amusée en lisant grâce au challenge Dungeon Monster Book. Cela m'a permis également de faire mes premiers marque-pages fait main ☺



Donc, j'ai lu 11 livres pour un total de 4129 pages et j'en suis très contente. 

Le top 3 revient à :


                       

1.       Fils-des-Brumes, tome 1 : L’Empire Ultime de Brandon Sanderson ♣ 20/20
2.      Le protectorat de l’ombrelle, tome 1 : Sans âme de Gail Carriger ♣ 17/20
3.      Revenants, tome 1 : Plus encore que la vie d'Amy Plum ♣ 15/20

La grosse déception du mois : 





Les étoiles de Noss Head, tome 1 : Vertige de Sophie Jomain ♦ 10/20




Les sagas : 


  • 5 sagas commencées dont une que je ne compte pas continuer (devinez laquelle ;-) )
  • Une saga terminée
  • Une saga continuée
Ma PAL : 
  • + 11 romans et 12 mangas
  • - 5 romans
  • 2 livres empruntés
  • 4 ebooks lus (que je ne compte pas dans ma PAL)
Les autres chroniques : 






Et vous, ce mois de septembre a-t-il été prolifique?

Commentaires

  1. ah le protectorat de l'ombrelle <3 Alexia est une perle !
    Tu n'as pas aimé les étoiles de noss head ? j'avais eu un gros coup de coeur pour cette saga lu d'une traite ! qu'est ce qui t'as déplu ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, j'ai hâte de lire la suite du protectorat de l'ombrelle! Pour les étoiles de Noss Head, je pense que c'est surtout le manque d'originalité. J'ai le même problème avec les livres d'Amy Plum mais je sais pas pourquoi, ça passe mieux avec ceux-là. Je n'ai pas réussi à entrer dans l'univers. Peut-être que si je pousse un peu plus loin dans les tomes ? Mais pas tout de suite parce que là, je fais un peu une overdose de surnaturel ^^

      Supprimer
  2. Un beau bilan même si je ne connais pas tes lectures (ou seulement de nom). Et mention spécial pour les marque-pages faits mains, ils sont super beaux !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci! Je vais sûrement refaire d'autres MP - Halloween oblige ^^ Tu lis quoi d'habitude?

      Supprimer

Enregistrer un commentaire