Bilan de Novembre 2015

Hello, tout le monde.
En ce mois de novembre, j'espère que vous avez pu vous évadez dans de belles lectures malgré les événements qui ont secoués la France et le monde entier ce 13 novembre.


Pfff, les mois se suivent et se ressemblent puisque je suis loin d'être satisfaite niveau lecture mais bon...
Sinon, je vous réserve quelques petites surprises pour ce mois de décembre ^^


Alors, j'ai lu 7 livres, abandonné 1 autre et j'ai une lecture en cours pour un total de 3357 pages.

Le top 3 revient à :
                                                                       

1.     Les messagers des vents de Clélie Avit  ♣ 17/20
2.     Gataca de Franck Thilliez ♣ 17/20
3.     Une braise sous la cendre de Sabaa Tahir ♣ 16/20

1 abandon mais pas définitif :
13 à table!
Tout simplement, les nouvelles, c'est pas du tout mon truc à la base mais comme c'est pour une bonne cause et que Maxime Chattam y a participé, je n'ai pas hésité une seconde.
Le problème, c'est que le genre contemporain, ça m'ennuie et dans une nouvelle de 10 pages, on brasse plus de l'air que l'on raconte vraiment une histoire. Donc, j'ai lu 4 nouvelles je crois et pour la suite, je les lirai une à la fois pour ne pas faire une overdose.

Les sagas : 
  • Je n'ai lu que des  tomes 1 --> 3 sagas commencées
Ma PAL : 
  • - 4 romans lus de ma PAL
  • 1/2 roman entamé et 1/2 abandonné
  • 3 ebooks lus
Bilan des challenges :

Un nouveau challenge est apparu en ce mois de novembre et un autre commence le 1er décembre et ce, pour compenser tous ceux qui se terminent ce mois-ci!


  • Challenge jeunesse/young Adult : Je me suis inscrite en catégorie 4, soit au moins 50 livres lu jusqu'au 30 septembre 2016. J'en ai lu 3 jusqu'à présent. Récapitulatif.
  • Challenge de l'imaginaire 2016 : Il faut donc lire des livres fantasy, fantastique ou de science-fiction ainsi que leurs sous-genres associés. Je me suis inscrite pour l'échelon 6, catégorie C soit au moins 72 livres à lire jusqu'au 1er décembre 2016 et uniquement des romans. Il commence le 1er décembre donc pour l'instant pas de lecture!

  • Challenge Dungeon Book Monster#3 : Je me suis réinscrite pour une troisième session sur le thème du thriller/policier. Pour cette fois, il faut attaquer les serial killers des autres équipes, sachant que je fais partie de la team Ted Bundy! Pour l'instant, j'en suis à 5 livres lus pour 2066 PV pour les équipes adverses et 1711 PV pour mon compte perso.
  • Challenge Si j'étais un livre : Le mois dernier, j'avais atteint les 13 lectures et en novembre, j'ai 19 consignes validées sur 33 ^^ Globalement, il me reste 21 jours pour valider les dernières consignes!
  • Challenge Back to School : 12 lectures au compteur pour un total de 24 livres validés. Récapitulatif!
  • Challenge des sagas : 3 livres pour un total de 5 points. Récapitulatif! J'en suis donc à 87 points.
  • Challenge ABC 2015 : enfin 3 livres validés d'un coup! ICI!
Les autres chroniques :



Les autres articles du blog :


Je tenais aussi à vous remercier car entre le 14/10 et le 13/11 vous étiez 100 visiteurs uniques et autant vous dire que j'ai sauté de joie en voyant ça.

Mais alors que dire de ceci :
353 - C'est juste énorme alors merci d'être de plus en plus nombreux à me lire ^^

Et vous, ce mois de novembre vous a-t-il été favorable?


Commentaires