Bilan juillet 2015

Hello tout le monde. C'est la fin du mois de juillet et bien sûr, c'est l'heure du bilan.
Ce premier mois de l'été fût plutôt prolifique puisque j'ai lu 13 livres pour un total de 4900 pages.

Lectures de juillet (avec la note que je leur ai attribuée): 

Felicidad de Jean Molla (316 p) - Science-Fiction - 16/20
La couleur de la peur de Malorie Blackman (314 p) - Jeunesse - 15/20
Vertige de Frank Thilliez (368 p) - Thriller - 12/20
Mes sincères condoléances de Guillaume Bailly (309 p) - Témoignage, humour noir - 15/20 
(Emprunt bibliothèque)
Atlantis, tome 1 : l'héritière de Madeleine et Christine Féret-Fleury (310 p) - Jeunesse - 14/20
Les fleurs d'Hiroshima de Edita Morris (125 p)- Drame historique - 15/20
Imposteur, tome 1 de Suzanne Winnacker (340 p) - Dystopie - 17/20
Queen Betsy, tome 6 : Vampire et flippée de MaryJanice Davidson (288 p) - Bit-Lit - 16/20
Beautiful disaster de Jamie McGuire (441 p) - New Adult - 18/20
(Emprunt bibliothèque)
Je ne suis pas un serial killer de Dan Wells (312 p) - Thriller - 16/20
Terrienne de Jean-Claude Mourlevat (387 p) - Science-Fiction jeunesse - 16/20
(Emprunt bibliothèque)
Outlander, tome 1 : Le chardon et le tartan de Diana Gabaldon (855 p) - Historique, aventure, romance - 16/20
(Emprunt bibliothèque)
Endgame, tome 1 : L'appel de James Frey et Nils Johnson-Shelton (537 p) - Science-Fiction - 15/20

Mon cœur a donc chaviré 1 fois : Beautiful disaster.
J'ai décidé d'arrêter de lire un auteur : Frank Thilliez.
J'ai eu quelques belles découvertes : Imposteur ; Je ne suis pas un serial killer.
J'ai souri à plusieurs reprises lors de ma lecture : Mes sincères condoléances ; Queen Betsy 6.

Ma PAL a donc baissé de 9 livres
Mes emprunts en bibliothèque sont de 4 livres

Trop de jeunesse et pas assez de thriller --> à revoir pour le mois prochain ;-)

Commentaires