Bla-Bla #1 : Marque-pages


Hey hey, les amis!
Bienvenue en ce jour de début de challenge Dungeon Book Monster (ici pour mon article et ici sur Livraddict ;-) )

Je suis tellement motivée que pour une fois, j'ai mis la main à la pâte.
Et oui! Aujourd'hui, c'était atelier créatif pour la fabrication de marque-pages Fantasy. Ça rapporte 10 pts quand même, non négligeable :-D

Du coup, j'en ai fait 4 et voilà ce que ça donne :






Pour compléter le tout, j'en ai également fait pour ma filleule en recto-verso :



Rien de très compliqué là-dedans:
                       1.      J'ai choisi des images qui me plaisent.
                       2.    A l'aide de Photofiltre, j'ai modifié l'image pour la personnaliser un peu.
                       3.    Ensuite, je l’ai imprimé sur du papier assez dur pour que le marque-pages                                           reste en forme.
                       4.   J’ai ensuite plastifié le MP pour le protéger.
                       5.    Et enfin, j’ai rajouté du ruban pour le côté « cute ».



    Alors, à vous de jouer maintenant ....
Et bonne rentrée à tous!

Commentaires