Blue Spring Ride #3 ♣ Io Sakisaka


Futaba prend conscience qu'elle est amoureuse de Kõ qui a seize ans, et non du garçon qu'il était dans le passé. Dans le même temps, elle apprend que son amie, Yûri, est également amoureuse de lui...


Mon avis


Comment vous dire que ce tome est pour moitié une relecture mais que c'est pas grave tellement j'adore ^^. En fait, je n'avais pas su attendre de savoir la suite à la fin du tome 2, du coup j'avais été voir les scan en anglais mais sans terminer le tome.

Maintenant c'est chose faite et le tome 4 n'a pas fait long feu.
Dans ce tome, je trouve qu'on avance plus vite que dans d'autre shojo car dès le départ, Futaba commence à réaliser ce qui lui arrive et ce qu'elle ressent pour Kô n'est peut-être pas juste lié à des souvenirs d'enfance. De plus, j'ai été touchée par sa relation avec Yuri car elle prend ses responsabilités. S'ensuivent alors des moments touchants et d'amitié pure.

La bataille pour conquérir le cœur de Kô a commencé et avec elle, l'amitié entre Yuri et Futaba va être mise à rude épreuve.

Ma note
17/20
**********************************



Commentaires