TOP 10 : Mes meilleures lectures de 2015



Coucou tout le monde. Première partie de mes top de 2015 avec les livres que j'ai le plus aimé lire. Et cette année, j'ai eu tellement de très bonne lecture qu'il m'a été assez difficile d'en choisir 10 ^^ Je suis contente car j'ai pu découvrir de nouveaux auteurs mais aussi, approfondir mes lectures en matière de fantasy. Genre qui va certainement prédominer en 2016!


1/ Fils-des-Brumes, tome 1 : L'Empire Ultime de Brandon Sanderson



2/ La route de Cormac McCarthy



3/ L'assassin royal, tome 1 : L'apprenti assassin de Robin Hobb




4/ Que ta volonté soit faite de Maxime Chattam


5/ Beautiful Disaster de Jamie McGuire


6/ In the after de Demitria Lunetta


7/ Bird Box de Josh Malerman


8/ Lux, tome 1 : Obsidienne de Jennifer L. Armentrout


9/ Les fragmentés, tome 1 de Neal Shusterman


10/ Angelfall, tome 1 : Penryn et la fin du monde de Susan Ee





Commentaires