Acquisitions livresques de janvier 2016


Bon, c'est vrai j'avais dit plus rien avant mai. Que voulez-vous, le lendemain d'une soirée entre filles, je me sentais l'âme baladeuse ^^

Bref, encore une fois, je n'ai que de l'occasion à vous montrer mais ce coup-ci, ce sont des livres qui seront lu dans les deux-trois mois car ils me font trop envie.



Donc, dans un premier temps : 

* Tome 7 de Queen Betsy : Vampire et indigne - MaryJanice Davidson - Romance paranormal/Humour

* Tome 2 et 3 de Charley Davidson : Deuxième tombe sur la gauche et troisième tombe tout droit - Darynda Jones - Urban Fantasy

* La voleuse de livres - Markus Zusak



* Elantris, l'intégrale de Brandon Sanderson - Fantasy ♥

* Vert Emeraude, 3e tome de le trilogie des gemmes - Kristin Gier - Fantastique/Voyage dans le temps. Je l'ai déjà lu donc il ne rentre pas dans ma PAL (+1 pour moi :-p)


Et vous, avez-vous été raisonnable?

Commentaires

  1. Vert Emeraude il faut que je le lise!!
    Il est dans les lectures prévisionnelles! J'adore cette saga *-*
    Les voyages dans le temps c'est vraiment un thème que j'adore!

    RépondreSupprimer
  2. Non, je n'ai pas été raisonnable du tout :P
    J'avais beaucoup aimé La voleuse de livres, j'espère qu'il te plaira :)

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire