Top Ten Tuesday #7 : Les 10 livres dont vous avez finalement préféré le film


Le Top Ten Tuesday est un rendez-vous hebdomadaire dans lequel on liste notre top 10 selon le thème littéraire prédéfini. Ce rendez-vous a initialement été créé par The Broke and the Bookish et repris en français sur le blog Frogzine (et un beau logo en prime).

Pour ce top 10, ça va quand même un peu dur car si je regarde le film, je ne lis pas le livre. Et si je lis le livre, je le préfère au film ^^

1*/ Divergente - Veronica Roth
                                   


2*/ Hunger Games - Suzanne Collins
                                    


3*/ Nos étoiles contraires - John Green

                                 


4*/ Raison et sentiments - Jane Austen

                                     


5*/ Le chaperon rouge - Sarah Blakley-Carthwright


                                   

Tous les films issus des romans de Nicholas Sparks. Je ne lirais jamais ces livres puisque je n'aime pas les romance mais les films ♥ (Cher John, Le temps d'un automne, Une bouteille à la mer ...)

                                       

Commentaires