Week-End à 1000 #13

Hello hello, comment vous allez?


Bon, je sais ça fait longtemps que je ne suis pas passée par ici mais ne vous inquiétez pas, ça va venir et pas plus tard que ce w-e.
Pourquoi me direz-vous? Et bien parce que c'est le challenge du w-e à 1000 tiens !



Alors pour ceux qui débarque, le challenge du w-e à 1000 consiste à lire 1000 pages du vendredi 19h au dimanche minuit sur la semaine du 19 au 21 février 2016. Et pour pimenter un peu le tout, il y a des mini-challenges qu'il est possible de réaliser en fonction des livres lus.

Bref, c'est la première fois que j'arrive à participer à ce challenge même si c'est pas gagner d'avance puisque je serais occupée tout le samedi ... youpiii.
Du coup, j'essaierai au maximum de vous faire part de mon avancée.

Pas de PAL de prévue pour moi, j'aime aller au feeling plutôt que de m'imposer des livres qui me donneront peut-être pas envie sur le moment. Je compterai donc mes pages au fur et à mesure et regarderai à quel consigne le livre correspond.

Pour terminer, n'hésitez pas à aller sur le groupe FB pour plus d'interactivité :-)

Mon avancée :

Pour démarrer ce challenge, j'ai choisi volontairement un livre qui se lit vite et écrit en gros caractères (de la triche? Nooon, de la stratégie ! :-D )

Manque de bol, hier soir - Vendredi - je n'ai pas su lire énormément alors que c'était censé être le moment le plus propice pour avancer le plus.
Bref, je n'ai lu que 124 pages...

Aujourd'hui - samedi - , c'est journée pâtisserie donc je n'ai pas encore lu une ligne. J'espère pouvoir me rattraper tout à l'heure.



Voilà le résultat de 5 h de travail : un peu bancal mais super bon pour fêter l'anniversaire de ma soeur. Miam !


Aujoud'hui - dimanche - j'avance super bien dans le deuxième tome de The Mortal Instruments. J'aime bien me replonger dans cet univers et à 100 pages de la fin, je me dis que le troisième tome va être prévu pour la semaine prochaine :-)

Grâce à ce livre, j'arriverai facilement à atteindre la moitié du challenge mais après ... je ne sais pas quoi choisir. 2 petits livres de 250 pages (Légion de Brandon Sanderson et ?) ou un gros de 500 pages (Insaisissable). Je me tâte encore.

Pour finir, j'ai terminé le challenge à 23h30 avec 71 pages de Charley Davidson # 2 : Deuxième tombe sur la gauche que j'ai poursuivi après le challenge et dont j'adore l'humour qui transparait.







Bilan : 695 pages lues sur 1000 = challenge raté mais amusant :-D


Commentaires