Top Ten Tuesday #9 : Les 10 livres que j'aimerais avoir en édition collector


Le Top Ten Tuesday est un rendez-vous hebdomadaire dans lequel on liste notre top 10 selon le thème littéraire prédéfini. Ce rendez-vous a initialement été créé par The Broke and the Bookish et repris en français sur le blog Frogzine (et un beau logo en prime).


Hey, ça fait super longtemps que je n'ai pas fait de Top Ten Tuesday et je m'en excuse. Mais entre les thèmes qui ne m'inspirent pas et le manque de temps, j'ai complètement abandonné l'idée d'être régulière dans les rendez-vous que je propose ^^

Bref, aujourd'hui on va parler collector et si je n'ai aucune édition dans le genre dans ma bibliothèque, je suis sûre que vous si alors n'hésitez pas à me dire ce qui se trouve de collector dans vos étagères.





1*/ Un receuil de tous les livres de Jane Austen en anglais dans une magnifique édition reliée.






2*/ Alice au pays des merveilles de Lewis Caroll. Ces pages dorées et la reliure rose me font succomber chaque fois que je vois cette édition ^^




3*/ Fruits Basket de Natsuki Takaya. Je sais que ce sont des DVD et que j'ai déjà un autre coffret mais c'est celui-là que je veux, na !


        



Et en fait ... je veux celui-là aussi :-p


         




Et c'est tout :-p

En fait, j'aime les livres c'est vrai mais je n'ai pas ce besoin d'avoir des éditions spéciales. Après, je trouve les coffrets collector très beaux hein mais bon.

N'hésitez pas à me dire ce que vous voudriez comme collector dans votre bibliothèque ;-)

Commentaires

  1. Tu m'étonnes, elles sont superbes les éditions que tu nous présentes !

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire