French Read A Thon : Summer Edition



Première participation au French Read A Thon et quoi de mieux que l'été pour commencer ^^

Avec cet article je vais essayer de faire un bilan journalier de mon avancée dans ce challenge en espérant que les lectures que j'ai choisies seront d'agréables découvertes. En attendant, n'hésitez pas à me suivre sur Facebook ou Instagram pour plus d'interaction. Idem avec le #FRRAT.


Bon, désolé si je m'y prend à la bourre mais il est toujours temps de vous inscrire puisque le challenge ne commence que demain (du 25 au 31 juillet). La prochaine fois, j'essaierai de m'y prendre plus tôt (c'est ça... on peut toujours rêver :-p)

Voici donc ma PAL avec les consignes qui vont avec :




1/ Un livre avec une couverture bleue ou jaune : Pandora Hearts, tome 7

2/ Un livre de plus de 300 pages : Au-delà des étoiles de Beth Revis - 440 pages

3/ Un livre avec un personnage de la communauté LGBTQ+ : The Mortal Instruments, tome 4 : La Cité des Anges Déchus de Cassandra Clare

4/ Le dernier achat : Level 26 d'Anthony E. Zuiker

5/ Un livre que l'on veut lire depuis longtemps (soit une relique de la PAL dont mon cas) : Rendez-vous avec la mort d'Agatha Christie

6/ Un livre dont le nom de l'auteur ou d'un personnage commence par la première lettre de nore prénom : Queen Betsy, tome 8 : Vampire et Indésirable de MaryJanice Davidson (mon prénom étant Mélodie --> M)

N'ayant pas trouvé de livre avec une plage ou se déroulant en été, je passe cette consigne. Mais bon, 6 livres c'est déjà pas mal en espérant pouvoir réussir à tous lire ^^


Bon challenge à tous !

Commentaires