Top Ten Tuesday #13 : Les 10 séries littéraires que vous aimeriez lire mais que vous n'avez pas encore commencées


Le Top Ten Tuesday est un rendez-vous hebdomadaire dans lequel on liste notre top 10 selon le thème littéraire prédéfini. Ce rendez-vous a initialement été créé par The Broke and the Bookish et repris en français sur le blog Frogzine.

Qui n'a pas 10 - 20 - 30 -.... 50 séries en cours mais qui ne pense qu'aux nouvelles qu'il voudrait commencer. 
C'est mon cas bien évidemment surtout que ma PAL regorge de tome 1 qui ne demande qu'à être lu ^^ 
Si vous voulez tuer votre PAL saga, je ne pense pas que ce Top Ten Tuesday soit celui où il faut s'attarder =D


On a donc la trilogie du magicien noir de Trudi Canavan 
Vu à maintes reprises, je n'ai pas hésitez quand j'ai vu les grands formats Bragelonne en relié dans une boutique d'occasion.
Bien évidemment, il me fallait les 3 tomes pour ne pas que ma bibliothèque ne soit fâchée par son manque d'esthétisme dans le cas où j'aurais dû acheter la suite en poche :-p.


Le porteur de lumière de Brent Weeks.
Moins d'une semaine après l'avoir vu passer sur plusieurs blog ( et encore une fois sur le suivi de Lianne --> très mauvais pour la PAL fantasy ce suivi), j'ai trouvé les 2 premiers tomes en brocante.
Il me tarde vraiment de les lire du coup, j'ai mis le tome 1 dans mon ABC imaginaire de 2017.



Les chroniques de McKayla Lane de Karen Marie Moning.
Je n'entends que du bien de cette série d'Urban Fantasy et malgré tout, je n'arrive pas à sauter le pas.




Les larmes rouges de Georgia Caldera.
Cette erreur va bientôt être réparée puisque j'ai le premier tome dans ma PAL. Enfin, je l'espère ^^



Kaleb de Mira Eljundir. Une série qui me fait envie depuis sa sortie mais que comme toutes les autres séries présentées, je n'ai toujours pas lue. En même temps, elle est très difficile à trouve d'occaz'.




Wait for you de Jennifer L. Armentrout. Comme vous le savez, je ne suis pas une adepte des romances mais celle-là n'a que des bons avis, surtout auprès ce ceux justement qui ne lisent pas non plus de romance. J'ai  donc les 2 premiers tomes dans ma PAL en espérant bientôt les sortir.



Les chroniques lunaires de Marissa Meyer.
Bon ben pas grand chose à dire sinon que j'ai honte de ne toujours pas avoir commencé cette série.



Les chroniques de Zombieland de Gena Showalter. Ne sachant pas si tous les tomes allaient être publiés, je n'avais pas tenté l'aventure mais maintenant, plus rien ne me retient ^^




A darker shade of magic ce V.E. Schwab. Apparemment, cette auteure à l'air fabuleuse du coup, il faudrait que moi aussi je la découvre.



Le trône de fer de George R.R. Martin. Fan de la série, c'est une honte de ne pas encore avoir lu les livres.





Commentaires