#PRAY FOR PARIS




Bonjour à tous,
en ce deuxième jour de deuil national en France, vous l'aurez peut-être constaté mais j'ai décidé depuis samedi de suspendre les activités du blog en dehors de cet article qui représente mon soutien aux victimes, leurs familles et aux anonymes.

Comme vous le savez, je suis belge mais je suis avant tout un être humain qui a été touché au plus profond de ses convictions, de sa liberté.


Lorsque vendredi soir, j'ai appris et suivis les événements tragiques se déroulant à Paris,je n'arrivais pas à prendre conscience de l'ampleur de ces attaques.J'ai été choquée, attristée, bouleversée par les images que je voyais.


Samedi, il a fallu que je me tienne informée via les médias français sur ces abominations. Pas à pas, dimanche, lundi,..

Dans ces circonstances, une chanson, un air vaut mieux que tous les mots...






Commentaires