Challenges terminés

Ici, vous retrouverez tous les challenges auxquels j'aurais participé mais qui sont désormais terminés. Dans certains cas, je me réinscrirais pour une nouvelle session afin d'améliorer mon score ou tout simplement d'atteindre mes objectifs. Le principal étant toujours de s'amuser ^^




Challenge des couvertures
Challenge qui ne m'a pas vraiment intéressée et que je ne poursuis donc pas



Challenge ABC 2015 - Instauré par Nanet

Challenge très sympa mais clairement, les listes de livres pré-établies, ce n'est pas du tout mon truc. Cependant, je me lance tout de même dans l'ABC Imaginaire ^^


Challenge Si j'étais un livre...
Challenge bien sympathique



Challenge des sagas 2015
Challenge incontournable pour tous les amoureux des sagas où je me suis bien évidemment inscrite pour 2016






Commentaires