Challenge Si j'étais un livre...







Dates :
du 22 septembre au 21 décembre 2015
Objectifs :
Lire des romans correspondants aux 33 thématiques suivantes :
(Un livre par catégorie)
21/33


Je serais un polar
Le jeu, Niveau 1 de Anders de la Motte

Je serais une romance
A comme Aujourd'hui de David Levithan

Je serais un album
Je serais une BD ou un manga
Switch Girl #1 de Natsumi Aida

Je serais une couverture bleue
Revenants #2 : Que la mort nous sépare d'Amy Plum

J'aurais une couverture terriblement moche
Sa Majesté des Mouches de William Golding

J'aurais été choisi pour ma couverture
Revenants #1 : Plus encore que la vie d'Amy Plum


Mon auteur serait une découverte pour vous
Myrihandes, Le secret des âmes-soeurs de Guilhem Meric

Je serais une relecture pour le plaisir
Je serais d'un style différent de vos lectures habituelles
Ugly de Margaret McHeyzer

Je serais un livre avec un animal sur la couverture
L'assassin Royal#2 : L'assassin du roi de Robin Hobb

Je serais un livre qu'on vous a conseillé
Je serais un livre emprunté
Imposteur#2 : Déserteur de Susanne Winnacker

Je serais une nouveauté de l'année 2015
Les Messagers des Vents de Clélie Avit

Je serais écrit par votre auteur fétiche
Je serais le dernier tome d'une saga
Revenants#3 : Qu'importe l'éternité d'Amy Plum

Je serais le premier livre d'un auteur
Inconnu à cette adresse de Kressmann Taylor

Je serais un livre d'un auteur décédé
Roméo et Juliette de William Shakespeare

Je serais un livre de plus de 500 pages
La Trilogie du Mal #2 : In Tenebris de Maxime Chattam

Je serais un livre choisi dans votre PAL par quelqu'un d'autre
Je serais un livre adapté au cinéma
Je serais un livre triste
Je veux vivre de Jenny Downham

Je serais un livre comique
Je n'aurais qu'un seul mot dans mon titre
Gataca de Franck Thilliez

Je serais un livre au fond de votre PAL
Les Gardiens de l'Eternité#1 : Dante d'Alexandra Ivy

Je serais un livre dévoré d'une traite
Je serais le premier tome d'une saga
Les étoiles de Noss Head #1 : Vertige de Sophie Jomain

Je serais un tout petit livre de moins de 50 pages
Je serais une nouvelle ou un recueil de nouvelles
Je serais un livre qui a reçu un prix littéraire
Nagasaki de Eric Faye

Je serais un livre dont les héros sont des adolescents
Chroniques de la fin du monde #2 : L'exil de Susan Beth Pfeffer

Je serais un livre qui a eu beaucoup de critiques négatives
Je serais un livre dont le titre comporte une couleur


Bon, faut se l'avouer, je n'arriverais jamais à remplir toutes les conditions mais un petit 20 m'irais très bien alors Lets go!

Suivre la discussion sur


Commentaires