Blue Spring Ride #4 ♣ Io Sakisaka


Futaba est préoccupée par la relation entre Yûri et Kõ. Elle essaie aussi d'en savoir plus sur le passé de Kõ, qui veut toujours garder ses distances avec les autres...

Mon avis


Je n'ai pas pu me retenir de lire ce tome à la suite du volume 3 mais maintenant, le plaisir fait place à la frustration car il n'y a pas la suite à la bibliothèque !!!!

Un volume tout en douceur et en émotion qui confirme mon attachement à cette série.
D'habitude, je n'accroche pas trop au shojo car je les trouve un peu trop sentimentaux et les personnages trop fleur bleue. Mais dans Blue Spring Ride, il n'y pas ce jeu du chat et la souris.

Il n'est évident pour personne de dévoiler et découvrir ses sentiments. Surtout que l'auteur ne nous livre pas facilement la personnalité de Kô.


Mon avis sur le tome 3

Ma note
17/20
***********************************


Commentaires