C'est lundi, que lisez-vous #27


Rendez-vous initié par Mallou qui s'est inspirée de It's Monday, What's are you reading? by One Person's Journey Through a World of Books. C'est maintenant Galleane qui reprend la relève sur son blog.

On répond comme chaque lundi à trois petites questions :
1. Qu'ai-je lu la semaine passée?
2. Que suis-je en train de lire en ce moment?
3. Que vais-je lire ensuite?



1*/ Creuse la mort - Paul Clément
2*/ Arena 13 - Joseph Delaney
3*/ Alice au pays des morts-vivants - Mainak Dhar

                                     




1*/ Bleu Blanc Sang - Bertrand Puard







1*/Illuminae - Jay Kristoff & Amy Kaufman (en VO)








Et vous, quel est votre c'est lundi?

Commentaires

  1. Je vois tout le monde avec Bleu blanc sang mais la couverture ne m'attire pas du tout :(
    Par contre Illuminae j'espère le prendre un jour =)
    Belle semaine livresque !

    RépondreSupprimer
  2. Je plussois sur la couverture de Bleu, Blanc, Sang qui n'est pas tres attractive... Par contre Illuminae me fait bien envie ! Bonne semaine a toi 😉

    RépondreSupprimer
  3. C'est clair que pour un thriller, la couverture est pas top. Après, je l'avais demandé sur Netgalley il y a un moment déjà et j'avoue qu'avec tout le foin qu'on fait dessus je ne l'aurais peut-être jamais demandé car j'apprécie pas trop la pub intensive. Heureusement, l'histoire se lit pas mal donc on verra même si pour l'instant je ne vois pas le côté thriller du livre ^^

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire