Top Ten Tuesday #15 : Les 10 auteurs dont vous ne relirez plus de romans d'eux


Le Top Ten Tuesday est un rendez-vous hebdomadaire dans lequel on liste notre top 10 selon le thème littéraire prédéfini. Ce rendez-vous a initialement été créé par The Broke and the Bookish et repris en français sur le blog Frogzine.

Encore une fois, il m'est impossible de remplir ce top car finalement, rares sont les auteurs que je ne compte plus lire. Je me rends compte que beaucoup d'écrivain que j'ai lu et pas aimé n'ont plus rien publié par la suite. Il ne sert donc à rien de les nommer.

Je vais donc citer 6 auteurs qui ont écrits plusieurs romans et 4 auteurs dont je ne terminerai pas la série en cours.


1*/ Frank Thilliez
C'est le premier qui m'est venu en tête. Je n'accroche pas du tout à ses intrigues dont je devine trop rapidement le dénouement.

2*/ Karine Giebel
Malheureusement, je n'adhère pas du tout à sa plume.

3*/ Anna Todd
Parce qu'After quoi !

4*/ Sophie Jomain
Désolé mais "Les Etoiles de Noss Head" m'ont gavée et je ne vois pas ce qu'elle pourrait proposé d'original.

5*/ John Green
Pour le coup, j'avais bien aimé Nos étoiles contraires mais un peu moins "La face cachée de Margot". En fait, c'est juste que ce n'est pas un genre que j'aime beaucoup et un auteur qui m'attire.

6*/ Marc Levy

Et oui, j'ai testé 7 jours pour une éternité il y a quelques années et ... cela a confirmé mon inimitié pour cet auteur.

7*/ Diana Gabaldon
Outlander ... non merci, j'en ai terminé avec 2 tomes lus.

8*/ Victor Dixen
Phobos n'est décidément pas pour moi et ses autres séries ne m'attirent pas.

9*/ Richelle Mead
Je n'ai pas aimé Vampire Academy donc voilà.

10*/ E.L. James
Je vous parle vraiment de mon ressenti sur 50 nuances de Grey? Non, on est d'accord ^.^





Commentaires