Les frères Maddox #1 : Beautiful Oblivion ♣ Jamie McGuire

Trenton Maddox était le héros d'Eastern University : toutes les filles étaient folles de lui, toute la fac voulait traîner avec lui...jusqu'à ce qu'un tragique événement mette fin au rêve. Alors que sa vie a repris son cours depuis peu, Trent croise la route de Cami, une jeune serveuse du Red. Farouchement indépendante, celle-ci n'est pas disponible et refuse de lui offrir la place qu'il convoite. Qu'à cela ne tienne, Trent est bien décidé à faire honneur à la ténacité des Maddox en prouvant à Cami qu'elle fait erreur. Il ignore cependant que face à lui se trouve un adversaire de taille...

Les frères Maddox #1 : Beautiful Sacrifice
Jamie McGuire

Editeur : J'ai Lu
Parution : 3 février 2016
Genre : Romance
347 pages
Série en cours (4 tomes parus)

♥ COUP DE COEUR ♥
Petit/gros conseil avant cette chronique : lisez Walking Disaster avant de lire Beautiful Oblivion si comme moi, vous ne voulez pas bugguer devant la dernière phrase qui révèle le twist final.
Je ne vous dirais pas pourquoi pour ne pas vous spoiler mais lisez-le tout simplement.
Malgré mon big coup de cœur pour Beautiful Disaster, je me suis entêtée à ne pas lire la suite qui est du point de vue de Travis car je ne voyais pas l’intérêt de lire deux fois la même histoire. Grossière erreur de ma part mais bon, cela ne pas m’a pas empêché de savourer pleinement ma lecture.

Vous savez que je ne suis pas friande de romance mais Trenton Maddox est juste le book boyfriend par excellence. Certes, Travis restera mon bad boy préféré mais Trenton est tellement parfait avec Cami, que l’on ne peut que succomber.

Et puis, on n’a pas toutes les tergiversations qu’il y a pu y avoir avec Travis et Abby. Au contraire, Trenton et Cami savent ce qu’ils veulent même s’ils ne peuvent pas l’avoir. Leur histoire roule bien malgré un secret bien gardé qui plane tout au long de la lecture.
De plus, on a beaucoup de clins d’œil au tome précédent. Des passages vus par Cami où on voit Abby ou Travis. C'est à la fois super bizarre et cocasse car la situation est la même mais vu par quelqu'un d'autre.

Un autre point que j'ai adoré sans pour autant qu'il soit omniprésent, c'est le milieu du tatouage. Je comprends mieux maintenant l'évolution de Cami que l'on aperçoit dans Beautiful Disaster.

La romance est super chouette et super choux. On n'a pas vraiment de personnages torturés bien du contraire et ça fait du bien une fois de temps en temps.

Bref, j'adore... j'adore... j'adore... Dévoré en quelques heures, le couple Trenton Maddox/Cami tient toutes ses promesses en matière de romance qui nous fait fatalement succomber à leurs charmes.


Commentaires