C'est lundi, que lisez-vous? #44


Rendez-vous initié par Mallou qui s'est inspirée de It's Monday, What's are you reading? by One Person's Journey Through a World of Books. C'est maintenant Galleane qui reprend la relève sur son blog.

On répond comme chaque lundi à trois petites questions :
1. Qu'ai-je lu la semaine passée?
2. Que suis-je en train de lire en ce moment?
3. Que vais-je lire ensuite?


1*/ La déferlante - Michael Buckley ♣ 10/20
2*/ Le Paris des merveilles #1 : Les enchantements d'Ambremer - Pierre Pevel ♣ 17/20
3*/ Bungô Stray Dogs #1 ♣ 16/20

                                                 





1*/ Le sang des 7 rois #1 - Régis Goddyn







Je ne sais pas encore =)

     


Et vous, quel est votre c'est lundi?

Commentaires

  1. Je ne connais pas du tout ce manga, je vais aller voir ta chronique 😉
    Je te souhaite une très bonne semaine livresque ^^

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire