Monochrome Animals #5 ♣Ryoko Fukuyama



Dans une école peuplée de princes et princesses issus du monde animal, Kureha, simple humaine va devenir le lapin.Ce lapin est censé permettre aux étudiants de s'habituer aux humains sans s'en prendre à eux. Au sein de cette institution particulière, Kureha va être confrontée à des intrigues où s'entremêlent l'amitié, l'amour, les histoires de succession de chaque pays et plus encore...

Chigaya avait donc livré Iori à Kion... Voulant s'assurer que ce dernier lui a dit la vérité, Kureha a demandé à son ami de lui raconter toute l'histoire, où les sentiments complexes du tigre et d'Ukyo s'entrelacent... Kureha décide alors, pour tout résoudre, de ramener Iori du pays Panthère Noire, mais...


Mon avis

Dans ce cinquième volume, on rentre littéralement dans la confidence lors d'une conversation intense entre Kureha et Chigaya. 
Ainsi, tout en émotion, on finit par apprendre les tenants et les aboutissants de la trahison de Chigaya envers Ukyo.

Ce tome est tout en douceur. Kureha est très compréhensive et s'implique à fond vis-à-vis de ceux qu'elle considère maintenant comme ses amis. Elle ne cherche plus des détours surtout lorsqu'il en va du bien-être d'Ukyo et Chigaya.

Quant à Ukyo, je trouve qu'il franchi un cap en faisant un grand pas en avant dans sa situation de 4e. Surtout qu'il réalise des sentiments jusqu'alors insoupçonnés.

Dès lors, il ne reste plus qu'à attendre la suite avec impatience pour savoir comment nos protagonistes vont réussir à démêler cet imbroglio d'affection.

Avis sur les tomes précédents : Tomes 1 et 2 - Tomes 3 et 4


Ma note
16/20
********************************



Commentaires