♥ Bilan de Août/Septembre 2016 ♥




Hello, hello ^^
comment vous dire que je suis impardonnable de vous avoir lâchement abandonné ces dernières semaines. Mais voilà, j'ai commencé un boulot et il faut que je prenne tout doucement mes marques. Entre la gestion du blog, les lectures et mon temps libre, difficile donc de tout mener de front. Bref, en août je n'ai pas fait de bilan ou de billet acquisitions car je n'ai lu et acheté que 3 livres. 
La raison étant aussi que j'ai rénover toute ma chambre, y compris l'une de mes bibliothèques :-D

Du coup, je vais vous réunir tout ce que j'ai lu ces derniers temps (enfin disons plutôt le peu que j'ai lu) et j'espère pouvoir bientôt vous publier plus régulièrement des chroniques, d'autant qu'il y en a quelques unes qui attendent chaudement d'être rédigées.

Niveau lecture, j'ai fait de très belles découvertes ces derniers temps dont j'ai hâte de vous parler. Et concernant les achats, une fois n'est pas coutume, je me suis fait plaisir en achetant des livres neufs que je montrerais bientôt ou que certains on peut-être déjà vu sur mon instagram.

Du coup, en terme de chiffre, j'ai lu 8 romans pour un total de 4784 pages ainsi que  8 mangas pour 1513 pages .

Le top 3 revient à :

                                

1.     La maîtresse de Rome - Kate Quinn ♥♥♥
2.     La Passe-Miroir #2 : Les disparus de Clairdelune ♣ 20/20
3.     Red Hill - Jamie McGuire ♣ 17/20

Les sagas : 
  • 3 sagas commencées
  • 2 sagas continuées
Ma PAL : 
  • + 21 romans + 6 mangas
  • - 5 romans lus de ma PAL
  • 1 roman lu en ebook
  • 2 emprunts + les 8 mangas
    Le livre abandonné :

    Révolte sur la lune - Robert Heinlein

    Pas spécialement de déception donc c'est cool ^^

    Les autres livres lus et chroniqués : Cliquez sur l'image pour savoir ce que j'en ai pensé. 


                                                      

    Les autres livres lus en attente d'être chroniqués :


                                         


    Les mangas lus :
    * Library Wars, tomes 10 et 11
    * Black Butler, tomes 5 et 6
    * Afterschool Charisma, tome 8
    * Monochrome Animals, tome 8
    * L'attaque des titans, tomes 1 et 2 ♥♥♥


    Ce que je compte lire en octobre :

    Creuse la mort de Paul clément
    Illuminae de Jay Kristoff & Amy Kaufman
    Le cri de Nicolas Beuglet
    Alice au pays des Morts-Vivants de Mainak Dhar






    Commentaires