Bilan d'octobre 2016

         

Et voilà, les mois se suivent et se ressemblent. Journées crevante et abandon du blog.... Et comme à chaque fois, je vais vous dire ... je vais être plus active le mois prochain ^^ (Oh espoir quand tu nous tiens).

Que voulez-vous, je suis une éternelle optimiste et j'adore ce blog alors même si je suis moins régulière, je perdurerai ! Na !


Après, j'avoue que même si je lis moins qu'avant, globalement, ce sont de bonnes, voire très bonnes lectures donc pas de quoi fouetter un chat.


Du coup, en terme de chiffre, j'ai lu 6 romans pour un total de 2384 pages ainsi que  7 mangas pour 1302 pages .

Le top 3 revient à :

                                  

1.     Illuminae #1 - Amy Kaufman & Jay Kristoff ♥♥♥
2.     Creuse la mort - Paul Clément ♣ 20/20
3.     Le cri - Nicolas Beuglet 18/20

Les sagas : 
  • 3 sagas commencées - dont une que je ne pense pas continuer
Ma PAL : 
  • + 14 romans + 4 mangas (déjà lus) + 1 livre d'énigmes
  • - 4 livres lus de ma PAL
  • 1 roman lu en ebook
  • 2 emprunts
  • 7 mangas lus

    La déception du mois :
    Bleu Blanc Sang - Bertrand Puard




    Les autres livres lus en attente d'être chroniqués :


                                                     


    Les mangas lus :
    * Library Wars, tomes 12 et 13
    * L'attaque des titans, tomes 3 à 6 ♥♥♥
    * Love Whispers, even in the rusted night

                                   

    Ce que je compte lire en novembre :

    Aeternia de Gabriel Katz
    Memorex de Cindy Van Wilder


    Commentaires