♥ Bilan de Juillet 2016 ♥




Hello, tout le monde.
Ahhhh les mois se suivent et se ressemble puisque encore une fois, je n'ai réellement commencé à lire que dans le seconde moitié du mois de juin. Que voulez-vous, le soleil est enfin arrivé en Belgique et finalement c'est tellement rare que je me devais d'en profiter :-D

Du coup, plus de soleil mais moins de brocantes parce que honnêtement, avec 30° c'est impossible de déambuler dans les rues. Et quand il n'y a pas de soleil, il pleut alors...

Bref, deux passages à Bruxelles m'aura quand même permis de renflouer ma PAL que j'ai raboter par quelques ventes.
Et puis, il y a ces magnifiques nouveaux meubles qui viennent enfin augmenter ma capacité de stockage livresque. C'est fou tout ce qu'on peut trouver d'occasion ^^

Du coup, en terme de chiffre, j'ai lu 11 romans pour un total de 4314 pages ainsi que  10 mangas pour 1919 pages soit 6233 pages totales lues.

Le top 3 revient à :

                                      

1.     La trilogie Prince Captif - C.S. Pacat ♥♥♥
2.     Level 26 - Anthony E. Zuiker 20/20
3.     L'Assassin Royal #3 : La nef du crépuscule ♣ 20/20

Les sagas : 
  • 4 sagas commencées
  • 3 sagas continuées
  • 2 sagas terminées
Ma PAL : 
  • + 23 romans dont 3 lus - 1 manga déjà lu - 1 album
  • - 6 romans lus de ma PAL
  • 4 romans lus en ebook
  • 1 emprunt + les 10 mangas
    Les livres abandonnés :

    Aucun :-D

    La grosse déception du mois :

                                         

    Les autres livres lus et chroniqués : Cliquez sur l'image pour savoir ce que j'en ai pensé. Que des bonnes lectures ^^


                 

    Les autres livres lus en attente d'être chroniqués :


                             


    Les mangas lus :
    * Library Wars, tomes 1 à 9
    * Yotsuba, tome 1

                                                 

    Ce que je compte lire en juin :

    Sûrement mes derniers achats  :-D




    Commentaires