Bilan de novembre 2016 ♥

       

Je suis super contente de vous retrouver aujourd'hui pour faire le bilan de novembre.

J'ai enfin retrouvé mon rythme normal et que de bonnes lectures avec ça ^^ En même temps, j'ai fini ma dernière mission le 8 novembre et depuis, je suis encore sans emploi donc forcément, beaucoup de temps libre mais je ne désespère pas de trouver de quoi travailler en décembre ♣




Du coup, en terme de chiffre, j'ai lu 11 romans pour un total de 5255 pages ainsi que  9 mangas pour 1698 pages .

Le top 3 revient à :

                                   

1.     Aeternia #1 : La marche du Prophète - Gabriel Katz ♥
2.     Blood Song #1 : La voix du sang - Anthony Ryan 17/20
3.     Memorex - Cindy Van Wilder ♣ 17/20

Les sagas : 
  • 4 sagas commencées
  • 1 continuée et à jour
  • 2 terminées
Ma PAL : 
  • + 12 romans
  • - 7 livres lus de ma PAL
  • 2 romans lus en ebook
  • 2 emprunts
  • 9 mangas lus (empruntés)

    La déception du mois :
    Pas de déception =D




    Les livres lus et chroniqués (cliquez sur l'image pour avoir mon avis):


                   

    Les autres livres lus en attente d'être chroniqués :


                                                  
                                               


    Les mangas lus :
    * Pandora Hearts, tomes 7 à 9
    * Black Butler, tome 7
    * Monochrome animals, tomes 9 à 11
    * Blue Spring Ride, tome 7
    * Papillon, tome 7


    Ce que je compte lire en décembre :

    Surtout des suites de sagas et en ebook !! Aïe la PAL !!

    Commentaires