♠ Bilan livresque de janvier 2017 ♠

   

Je suis super contente de vous retrouver aujourd'hui pour faire le bilan de janvier, enfin ! Ayant eu la grippe pendant plus d'une semaine, je n'ai malheureusement pas pu vous partagez mes dernières lectures mais maintenant que je suis rétablie, je vais m'atteler à rédiger quelques chroniques sur des livres qui m'ont particulièrement plu. 

Vous avez sûrement remarqué que ces derniers mois, je vous partageais de moins en moins mes avis. La raison en est que j'ai beaucoup lu des suites ou fin de sagas et la plupart du temps, je ne sais pas trop qui en dire sinon que j'ai aimé ou non.

Du coup, je pense publier dans les semaines à venir des avis très courts de quelques lignes et dont le but serait de vous donner envie de lire tel ou tel série.

Et puis, je dois vous dire aussi que ces 2 derniers mois, j'ai été plus que raisonnable puisque je n'ai acheté que 2 livres et 2 mangas, tous lus =D Trop fière mais un peu frustrée maintenant.

Allez, je vous laisse avec mon bilan de janvier 2017 et de décembre 2016.



Au mois de décembre, j'ai lu 6 livres seulement pour 2849 pages


                              
                               

En janvier, j'ai lu 12 romans pour un total de 5127 pages ainsi que  2 mangas pour 448 pages .

Le top 3 revient à :

                                   

1.     Beautiful Oblivion - Jamie McGuire ♥♥♥
2.     Marquer les ombres - Veronica Roth ♣ 18/20
3.     L'assassin royal #4 : Le poison de la vengeance - Robin Hobb ♣ 17/20

Les sagas (décembre + janvier) : 
  • 2 sagas commencées (dont aucune n'a de suite pour le moment)
  • 2 sagas continuées et à jour
  • 9 sagas continuées
  • 3 sagas terminées
Ma PAL : 
  • + 2 romans et 2 mangas (déjà lus)
  • - 10 livres lus de ma PAL + les 2 mangas
  • 6 romans lus en ebook
  • 2 emprunts

    La déception du mois :
    Le sel de nos larmes - Ruta Sepetys




    Les livres lus et chroniqués (cliquez sur l'image pour avoir mon avis):


                                  

    Les autres livres lus en attente d'être chroniqués :


                     
                     


    Ce que je compte lire en février :

    J'en suis déjà à 5 livres lus et 3 mangas. 
    Je commence la BD Tony Chu et puis on verra par la suite. Pour l'instant, il y a beaucoup de choses qui me font envie ^^

    Commentaires