Bilan de décembre



Hello, tout le monde.
j'espère que vous avez passé de très belles fêtes de fin d'année. Je vous souhaite une bonne année 2016 et que vos vœux se réalisent^^



Ce mois de décembre fut pauvre en lecture malheureusement et encore moins en chroniques! Cependant, ce n'est que partie remise puisque vous aurez droit en janvier à une plus grande régularité de ma part. (Enfin, je l'espère :-p)

Ainsi, j'ai prévu de vous faire quelques top et flop qui auront marqué mon année 2015.

Alors, j'ai lu 8 livres pour un total de 2934 pages ainsi que 3 mangas.

Le top 3 revient à :

                                        

1.     L'Arcamonde #2 : L'orgue de Quinte de Hervé Picart ♣ 18/20
2.     New Victoria #1 de Lia Habel ♣ 17/20
3.     John Cleaver #2 : Mr. Monster de Dan Wells ♣ 17/20

Ce que j'ai le moins aimé : 
Ravenwood, tome 1 : La forêt d'Arborium d'Andrew Peters  ♣ 14/20


Les sagas : 
  • Une saga terminée
  • Trois sagas commencée
  • Trois sagas continuées
  • 1 manga continué
Ma PAL : 
  • + 0 (Wouhou ^^)
  • - 4 romans lus de ma PAL
  • 3 romans et 3 mangas empruntés
  • 1 ebook lu
Bilan des challenges :
  • Challenge Si j'étais un livre : J'ai terminé ce challenge avec 21 consignes validées. Venez y jeter un oeil ;-)
  • Challenge Back to School :  + 9 lectures au compteur pour un total de 46 livres validés. Récapitulatif!
  • Challenge des sagas : J'ai terminé ce challenge avec 96 points. Récapitulatif! Rhhaaaa, j'étais si près des 100 points, sniff.
  • Challenge ABC 2015 : Challenge terminé avec 15 livres lus sur 26
Les autres chroniques :

                                     


                 

   Les autres articles du blog :


Ce que je compte lire en janvier :
Une fois n'est pas coutume, j'ai décidé de prévoir une petite PAL du mois. J'ai donc décidé de vider au maximum ma bibliothèque des tomes 1 dont je n'ai pas la suite et ce, afin de décider si oui ou non je poursuis ces sagas. Deux exceptions à cela : le premier livre de l'année sera un thriller en ebook qu'il faut que je lise absolument et d'autre part, vous verrez les chroniques des livres que j'ai lu en décembre.



Voilà, encore une fois, je vous souhaite de très bons vœux de fin d'année et que 2016 vous soit doux en lecture.

Commentaires