Bilan : août 2015

Hello tout le monde. On se retrouve pour faire le bilan de mes lectures d'août.
Je dois vous avouer que cette période fût laborieuse niveau lecture. Je n'étais pas littéralement en "panne livresque" mais chaque fois que je lisais quelque chose de vraiment bien, l'ouvrage suivant plombait mon rythme. Pour palier à ce problème, généralement, je me tourne vers les mangas. Il s'agit d'un genre littéraire que j'affectionne tout particulièrement quand je n'arrive pas à me plonger dans un roman. 

Donc, je n'ai lu que 6 romans pour un total de  2302 pages ainsi que 2 mangas de 4 volumes chacun. Un piètre mois, je vous l'accorde mais je ne suis pas une machine, quand ça veux pas, ça veux pas! Na!

Lectures d'août (avec la note que je leur ai attribuée): 
Vous pouvez retrouver les chroniques associées en cliquant sur le lien du livre qui vous intéresse ;-)





J'ai eu 2 très bonnes lectures : Cœur d'Acier et Les fragmentés
J'ai commencé 2 mangas, continué deux sagas et en ai débuté deux autres.

Ma PAL n'a pas diminué.
Mes emprunts en bibliothèque sont de 17 livres.

Le challenge des couvertures s'est terminé avec un total de points. (Bilan ici). Challenge que je ne recommencerais pas.
Un nouveau challenge super intéressant débute le 1 septembre (ici et ici). Hâte de voir ce que ça va donner :-)

De plus, voilà 1 mois que je suis sur la blogosphère et j'adore ça :-D 
Je travaille ardemment pour rendre votre voyage sur mon blog agréable alors si vous avez des suggestions, n'hésitez pas à vous manifester.
Bientôt, j'essaierais aussi d'inclure les blogs que je visite le plus.

Commentaires