Bilan lecture de juin ♥




Hello, tout le monde.
On est mi-juillet mais c'est pas grave, on va quand même faire le bilan de juin, hein ^^

Je crois n'avoir lu que 2 livres après 15 jours mais ensuite, mon rythme de lecture est revenu à la normal et pour le coup, j'ai fait de bonnes découvertes.



Alors, j'ai lu 10 livres pour un total de 4098 pages ainsi que 10 mangas pour 1846 pages.  Wouhouuu ^^

Le top 3 revient à :

                             

1.     Les Messagers des Vents #2 : Sanctuaires - Clélie Avit  19/20
2.     Les Sept Royaumes #1 : Le Roi Démon - Cinda Williams Chima  ♣ 17/20
3.     Effacée - Teri Terry ♣ 16/20

Les sagas : 
  • 1 saga commencée et terminée
  • 2 sagas commencées
  • 1 saga à jour
Ma PAL : 
  • + 5 romans dont 2 lus
  • - 4 romans lus de ma PAL
  • 5 romans lus en ebook
  • 1 roman emprunté
  • une dizaine de livres vendus
    Les livres abandonnés :

    Aucun :-D

    Les autres livres lus et chroniqués : Cliquez sur l'image pour savoir ce que j'en ai pensé.



    Les autres livres lus en attente d'être chroniqués :


                                                
                         


    Les mangas : Il faut vraiment que je trouve le temps de les chroniquer ^^




    Voilà j'espère que vous aurez aussi lu de chouettes livres en juin. N'hésitez pas à m'en parler en commentaire, je suis curieuse de savoir ^^

    Commentaires

    1. Oh de belles lectures ! Effacée est dans ma PAL et je pense le lire avant la fin du mois :)

      J'ai lu récemment aussi Nos faces cachées ^^

      Je te souhaite un bon mois de Juillet !

      RépondreSupprimer
      Réponses
      1. Merci, à toi aussi. Bonne lecture avec Effacée alors. J'espère que tu aimeras ^^

        Supprimer

    Enregistrer un commentaire