Bilan lecture : Février 2016



Hello, tout le monde.
j'espère que ce mois de février vous aura apporter de très belles lectures ^^



Février fut un statu quo par rapport à janvier. Que ce soit en terme de pages ou de livres, je reste sur la même lignée. Cependant, niveau roman à proprement dit, mes lectures ne m'ont peut-être pas toutes emballées :S J'espère donc que mars m'apportera beaucoup de coups de cœur littéraires.


Alors, j'ai quand même lu 10 livres et un en cours pour un total de 4182 pages ainsi que 2 BD et 1 manga pour 776 pages. Bref, un bon petit mois de lecture. 

Le top 3 revient à :

                                          

2.     Queen Betsy #7 : Vampire et indigne - MaryJanice Davidson   ♣ 16/20
3.     Les sept royaumes #2 : Rouge - Kristin Cashore ♣ 16/20

Les sagas : 
  • 2 sagas commencées
  • 6 sagas continuées
Ma PAL : 
  • + 1 romans 

  • - 7 romans lus de ma PAL
  • 2 romans et 1 manga et 2 BD empruntés
  • 2 ebook lu
Bilan des challenges :
  • Challenge Back to School :  + 10 lectures au compteur pour un total de 59/83 livres validés (+12 bonus). Récapitulatif!
  • Challenge des sagas 2016 : Je rajoute 8 livres pour un total de 22 points. Récapitulatif
  • Challenge ABC Imaginaire 2016 : Challenge continué avec 3 livres validés pour un total de 6/26. Récapitulatif.
  • Challenge Littérature de l'imaginaire : + 8 livres validés pour un total de 21. Récapitulatif
  • Challenge Jeunesse/YA : + 3 livres validés pour un total de 15/50 Récapitulatif
  • Challenge BD/Manga : + 3 BD/manga pour 18 points
Les autres chroniques :



Les livres lus sans chronique (elles seront rédigées pour cette semaine sauf les BD) :

             

Les livres chroniqués par ma soeur :


                                            

Les autres articles du blog :


Ce que je compte lire en janvier :


                    

Commentaires