Challenge Jeunesse/Young Adult #5



Je m'étais dit que j'allais arrêter avec les challenge et surtout réduire mes lectures YA mais quand un challenge comme celui-ci se présente, comment résister! Et oui, je suis faible!

Bref, le challenge est initié par Mutinelle que vous pouvez retrouver ici pour plus de détails.

Dates : 
Du 1er octobre 2015 jusqu'au 30 septembre 2016

Principe :
Choisir une catégorie en fonction du nombre de livre Young Adult que l'on prévoit de lire durant le temps imparti, sachant qu'il est possible de la modifier en cours de route.

Je m'inscris donc en catégorie 4 : A su garder son coeur de mioche soit au moins 50 livres lus.

Livres lus :


1/ Chroniques de la fin du monde #2 : L'exil - Susan Beth Pfeffer
2/ Une braise sous la cendre - Sabaa Tahir
3/ Je veux vivre - Jenny Downham
4/ New Victoria - Lia Habel
5/ Imposteur #2 : Déserteur - Susanne Winnacker
6/ Ravenwood#1 : La forêt d'Arborium - Andrew Peters
7/ Hate List - Jennifer Brown
8/ Le Dernier Jardin #1 : Ephémère - Lauren DeStefano
9/ U4 - Koridwen - Yves Grevet
10/ Insaisissable #1 : Ne me touche pas - Tahereh Mafi
11/ Léviathan - Scott Westerfeld
12/ Lux #2 : Onyx - Jennifer L. Armentrout
13/ Lux #3 : Opal - Jennifer L. Armentrout
14/ Phobos #1 - Victor Dixen
15/ The mortal instruments #2 : La cité des cendres - Cassandra Clare
16/ In the End - Demitria Lunetta
17/ Nil #1 - Lynne Matson
18/ Endgame #2 : La clé du ciel - James Frey & Nils Johnson-Shelton
19/ Le Dôme #1 : La loi du dôme - Sarah Crossan
20/ Angelfall #2 : Le règne des anges - Susan Ee
21/ Angelfall #3 : L'ultime espoir - Susan Ee
22/ Red Rising - Pierce Brown
23/ La Forêt des Damnés - Carrie Ryan
24/ Nos faces cachées - Amy Harmon
25/ La sélection #1 - Kiera Cass
26/ La sélection #2 : L'élite - Kiera Cass
27/ La sélection #3 : L'élue - Kiera Cass
28/ Au-delà des étoiles #1 - Beth Revis
29/ L'épouvanteur #2 : La malédiction de l'épouvanteur - Joseph Delaney
30/L'élite #3 : Dernière épreuve - Joelle Charbonneau
31/Red Queen #1 - Victoria Aveyard
32/ The mortal Instruments #3 : Le miroir mortel - Cassandra Clare
33/ Effacée #1 - Teri Terry
34/ Effacée #2 : Fracturée - Teri Terry
35/ Effacée #3 : Brisée - Teri Terry
36/ Les vivants #1 - Matt de la Peña
37/ La passe-miroir #2 : Les disparus de Clairdelune - Christelle Dabos




Commentaires