Bilan Octobre



Hello, tout le monde.
En ce mois halloweenesque, j'espère que vos lectures auront été aussi horrifiques et angoissantes que cette période l'exige!



Pour ma part, point d'horreur, dommage. Je ne sais pas pourquoi mais ce mois-ci, je n'ai pas du tout lu de lectures terrifiantes alors que j'adore ça. Bon, ce n'est que partie remise et en attendant, je vous présente les quelques livres qui ont comblé ce mois d'octobre.

PS : vous aimez le logo? J'ai mis plusieurs heures à le réaliser mais je le trouve plutôt bien, non? :-D

Alors, j'ai lu 9 livres pour un total de 2999 pages ainsi que 7 mangas.

Le top 3 revient à :


                            

1.     Roméo et Juliette de William Shakespeare ♣ 20/20
2.     Myrihandes : Le secret des âmes-soeurs de Guilhem Meric ♣ 17/20
3.     A comme Aujourd'hui de David Levithan ♣ 17/20

Pas de déception ce mois ci :-D 

Les sagas : 
  • Une saga terminée
  • Une saga commencée et continuée
  • 2 mangas commencés
  • 1 manga terminé
Ma PAL : 
  • + 46 romans et 2 mangas dont voici un avant-goût
                             

  • - 4 romans lus de ma PAL
  • 4 romans empruntés et 6 mangas
  • 1 ebook lu
Bilan des challenges :

  • Challenge Dungeon Book Monster#2 : Notre équipe a terminé deuxième (il reste encore deux montres à abattre) pour une session ayant duré 27 jours et pour laquelle j'ai participé à hauteur de 7 livres, soit 2274 pages. Récapitulatif ici!
  • Challenge Si j'étais un livre : actuellement, j'en suis à 13 consignes validées. Venez y jeter un oeil ;-)
  • Challenge Back to School : 12 lectures au compteur pour un total de 24 livres validés. Récapitulatif!
  • Challenge des sagas : 5 livres pour un total de 11 points. Récapitulatif!
  • Challenge ABC 2015 : seul un livre fut validé. ICI!
Les autres chroniques :


               
              

Les autres articles du blog :

  • Mon avis sur la série de manga Judge




Et vous, ce mois d'octobre a-t-il été prolifique?



Joyeux Halloween

Commentaires